Voici l'équipe du journal.

Voici l'équipe du journal.

mardi 18 novembre 2014

3 looks pour briller comme une étoile à : NOËL !

Je m’adresse aux filles de 6e année, cette chronique mode est pour vous ! Voici 5 tendances, selon mon répertoire, qui sont à la mode !
1.  Le style classique : ROUGE
-        Robe avec dentelles rouges         H&M
-        Boucles d’oreilles en rennes       Claire’s
-        Escarpins OU ballerines rouges   Ardène

2.  Le vert sapin
-        Robe à paillettes                                   H&M
-        Boucles d’oreilles en houx de Noël   Claire’s
-        Souliers à talons Kenneth Cole         Browns

3.   Le bleu nuit
-        Robe bleue marine à paillettes              Gap
-        Ballerines bleues à paillettes                 Browns

          -    Boucles d'oreilles à clip avec pendant saphir en
            goutte d'eau                                               Claire’s

 

J’espère que vous allez suivre mes conseilles !!!!
N’hésiter pas à m’écrire !!

Anne –Marie J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire