Voici l'équipe du journal.

Voici l'équipe du journal.

lundi 20 octobre 2014

L'intimidation

Intimidation
C’est quoi d’être intimidé ? Mets- toi dans la peau d’une personne rejetée. Comment te sentirais-tu si tu l’étais ? Je vais te montrer quelques faits de l’intimidation.
 Par exemple, j’ai été intimidée dans l’autobus scolaire. Il y avait un gars qui m’énervait vraiment beaucoup. Par exemple, il mettait un bonbon dans sa bouche, puis il le prenait et le jetait sur moi.  Ensuite, il me faisait le doigt d’honneur. Te sentirais-tu intimidée ?
                                                                 
                                                                                                                  Marie-Maxime Roy

Moi aussi, j’ai été intimidée en 2e par une  fille qui avait 11 ou 12 ans. Elle m’a poussée d’une balançoire. Et après, elle m’a poussée pour que je n’aille pas le  dire et  pour finir, elle m’a donné un coup de pied et là,  je suis tombée. Te sentirais-tu intimidée ?

                                                                                                                                Sarah Postolache

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire