Voici l'équipe du journal.

Voici l'équipe du journal.

mardi 15 avril 2014

Ma mère

Ma mère
Parfois, on ne se rend pas compte à quel point notre mère est importante pour nous… Dans cet article je vais vous parler de la mienne.
À l’âge de 3½, j’ai eu une maladie mortelle nommée abcès rétro-pharyngite et j’ai été hospitalisée pendant 14 jours. D’après vous qui a prit soin de moi, dormi au plancher de mon lit d’hôpital pour rester avec moi, qui ne rentrais à  la maison uniquement pour se doucher, m’a aimé toute ma vie et m’aime encore ? Ma mère! Nous en avons seulement qu’une aimons la! Quand elle nous reprend écoutons-la elle a du vécu! Ma mère a arrêté de travailler pendant cette période…mais elle dû reprendre le travail quelques années plus tard pour avoir l’argent nécessaire pour : mes vers de contacts, mon fil de maintien, mes besoins et bien d’autres choses.
  Ma mère est comme une sainte avec tout ce qu’elle fait pour moi! 
 Bonne fête maman! (18-04-14)

Malaurie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire