Voici l'équipe du journal.

Voici l'équipe du journal.

mercredi 19 mars 2014

Les mauvais effets de la popularité

Bonjour chers blogueurs, 
je m’excuse de ma longue absence… mais ce n’est pas vraiment de ma faute…J’avais prévu vous présenter une interview sur la popularité, mais les 2 filles, à qui elle était destinée, ne se sont pas présentées… Voici ce que je pense des mauvais effets de la popularité :

La majorité des personnes populaires pense souvent juste à leur cercle d’amis et à elles-mêmes et croient que les autres personnes sont moins importantes qu’elles. Par exemple, ce midi quand je traversais le couloir pour venir au blog, elles faisaient un mur et personne ne pouvait passer. Souvent, elles prennent la vie à la légère. Par exemple, les devoirs leur semblent parfois facultatifs. Environ trois filles populaires sur cinq enfreignent les règlements de l’école et le disent à qui veut bien l’entendre. Surprenant non! Certaines de celles-ci restent fermées à des filles étant d’un autre style. D’autres ne laissent pas la place aux autres pour s’exprimer. La popularité peut aussi engendrer l’intimidation dans les cas les plus extrêmes. Dans les casiers, certaines de celles-ci nous poussent avec force pour passer.

Il existe certainement de bons effets d’être populaire. J’apprécierais donc que les filles populaires viennent s’exprimer à ce sujet.
Malaurie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire